Bienvenue sur le site de La Chatterie De La Fleur Edelweiss

Message à destination des visiteurs,

Nous sommes un élevage familial situé près du Mans, ville célèbre pour sa course automobiles des 24 heures. Nous élevons une race de chats à poils courts  adorables, le Devon Rex. Nos coordonnées téléphoniques et e-courriels sont rappelés en bas de la page d'accueil.
Nos chats vivent avec nous à la maison pour notre plus grand bonheur et celui de nos 3 enfants et de nos amis.
Les chatons ne partent qu'a 3 mois révolus . Ils sont pucés, vermifugés, vaccinés primo typhus, coryza et leucose + rappel. Ils possèdent un pédigrée LOOF et ont un certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire Melle Lamarthe. Nous travaillons également avec la clinique Du Chateau d'eau au Mans pour l'ophtalmologie féline spécialité de Mr Régis Philippe ainsi qu'avec la clinique de Mme Bernez a Bomchamps-les-Laval pour les échographies-cardio et la recherche de HCM . Enfin, lorsque les chatons sont prêts, nous préparons un petit colis de départ pour la nouvelle famille d'adoption.
Le bien-être de nos chatons est notre priorité, c'est pourquoi nous nous réservons le droit d'annuler une réservation si nous avons un doute sur l'adoptant et ses intentions.
Afin  de préserver la santé et le bien être de nos femelles, celles-ci n'ont qu'une portée par an.  Les chats de notre chatterie sont tous testés FIV et FELV négatifs et HCM pour les devon rex.

N° CETAC : C-1516
N° SIRET : 529 650 426 00016
N° Certificat de capacité : 72-149

Pour réserver un chaton ou pour des renseignements, appelez nous au 06 74 34 17 75 ou sur olivier.tribotte@wanadoo.fr 

Dernières nouvelles

Nous avons eu la naissance de bébés devon rex  le 04 mars 2018 comme prévu. Kerida est donc maman pour la première fois et vous pourrez voir les bébés sur notre site dans la rubrique "Chatons devon" vers le 1er avril. Il y a un 2 petits males color point chocolat et blanc. Ils évoluent et grandissent bien. Merci de votre confiance et de votre patience, ... . Confirmons également la gestation d'Edelweiss pour une naissance prévue vers le 24 avril 2018. 


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi 14 juillet 2018