Expositions Félines

Vous trouverez ci-dessous les résultats de nos chats en expositions. 

Je souhaite également vous faire part des dates des prochaines expositions où nous serons présents : Pas de dates précises pour l'instant hélas, attendons un peu que "j'aime" grandisse. De plus, nous sommes désolés mais nous ne pouvons nous rendre faute de temps en dehors du territoire Français pour valider des titres de champions d'Europe pour Sweet et Edelweiss. Pour les amateurs de nos petits frisés, nous seront ravis de vous voir dès que possible  ! 

Expo de Charlevilles Mézière le 29 octobre 2011 :

Sweet Love obtient le prix spécial de l'exposition et son excel 1 . Gothicats obtient son excel 1 également et un prix spécial . Je récupère Galway (merci Chantal !) et il finit  10ème plus beau chaton 3-6 mois, obtient de plus son excel 1.  

Expo de Tours le 4 février 2012 :

Sweet Love obtient son premier CAC , un Best variété et une nomination au Best in Show. Première sortie pour Glamour qui obtient son excel 1 ainsi qu'une nomination au Best in Show. De même pour Galway qui a fait sensation, c'est un magnifique oriental, "très beau " (Mr Moormann, NL) qui obtient son excel 1 et une nomination au Best in Show. Très belle journée, 3 chats emmenés et 3 nominations !

Expo de Cholet les 18 et 19  février 2012 :  

Glamour notre petite siamoise cinnamon point obtient son excel 1 le samedi ainsi qu'un prix spécial, puis un autre excel 1 le dimanche et un best variété. Sweet Love, notre devon rex blanche obtient son CAC le samedi avec un prix spécial, puis a nouveau un CAC le dimanche ainsi qu'un best variété. Sweet Love devient donc Championne ! Ah au tour de Galway notre oriental cinnamon point : il obtient un excel 1 le samedi, un best variété, une nomination pour le best in show et il a le best in show. Le dimanche, il a son excel 1 , un prix spécial une nomination pour le best in show et il obtient le best in show ! Peut être un changement de couleur, les deux juges de l'expo pensent qu'il est cinnamon smoke. 

Expo de Bezons les 15 et 16 septembre 2012 : 

Voici les résultats de nos loulous de la chatterie. Glamour notre siamoise cinnamon point, obtient son  Excel 1, CAC le samedi et est nominé BIS. Elle obtient son 2ème Excel 1 CAC le dimanche et est nominé. Notre Gothicat's adoré, obtient son Excel 1 CAC ( super sweet boy ! : Mme Friskovec.)  le samedi, puis un Excel 1 CACIB le dimanche. Galway notre oriental cinnamon smoke (eh oui, c'est confirmé !) a son Excel 1 CAC le samedi et est nominé, et un Excel 1 CAC le dimanche ainsi qu'une nomination. Nous avons également emmené notre bébé Hanoï, il y a bien confirmation de sa couleur Bleu. Il obtient sans surprise ses Excel 1 le samedi et le dimanche et est nominé les deux jours. Prometteur d'après Mme Friskovec. Voilà, une bonne expo Fifé pour les loustics de la fleur Edelweiss.

Expo de Paris Vincennes les 6 et 7 octobre 2012 : 

Excellents résultats pour nos félins, bcp de monde, bcp de chats aussi (700) . Glamour obtient son 3ème CAC , elle est donc Championne. Samedi, elle est nominé, et elle remporte le Best in Show. Retour de Sweet après avoir eu des bb, samedi, elle obtient son premier CACIB et elle est nominé. Le dimanche, elle a son deuxième CACIB et elle est nominé BIS; Mon Gothicat's a eu ses 2 CACIB et il a été nominé BIS le samedi et nominé le dimanche. Hanoï a biensûrs eu son Excel 1, il a été nominé et ensuite il nous a quitté pour sa nouvelle famille. 

Expo au Pavillon Baltard de Nogent les 19 et 20 janvier 2013 :

Neige en pagaille sur Paris, belle exposition féline même si les visiteurs n'étaient pas au rendez-vous ! Sweet Love confirme son statut en remportant un CACIB le samedi et son premier CAGCI le dimanche. Première sortie pour Hello Kitty qui a un Excel 1 le samedi ainsi qu'une nomination au best in show. Confirmation le dimanche avec un excel 1 et un prix spécial.

Expo de Gaillefontaine (76)  le 31 mars 2013 :

Première sortie pour Gothicat's depuis l'expo de Paris Vincennes. Il obtient son CAGCI sans problème, il est toujours aussi mignon, un amour de chat. Sweet obtient son deuxième CAGCI et un prix spécial. Kitty a été un peu nerveuse devant le juge, elle est encore jeune et aime jouer, elle obtient son excel 1 sans difficulté ma malicieuse. 

Exposition en Belgique les 6 et 7 avril à Eghezée :  

Je suis partie avec 4 chats, une expédition ! Expo très satisfaisante, Edelweiss, Gothicat's et Sweet Love ont tous eu un CACIB le samedi et un CAGCI le dimanche. Edelweiss fait un best variété et une nomination best in show le samedi, et Gothicat's fait un best variété le dimanche. Mission accomplie pour l'équipe des cats de la chatterie. Donc tous sont maintenant champions internationaux. Reste plus qu'un CAGCI a Sweet pour devenir "grande championne internationale", et deux CAGCI a Gothi pour devenir lui aussi un "grand champion international". Edelweiss a besoin d'en avoir trois dans son cas, c'est que les expos, elle n'aime pas bcp. Hello Kitty est venue pour le fun, elle est encore dans la catégorie Excel 1. 

Exposition de Chartres les 21 et 22 septembre 2013: 

2 chats pour cette exposition, Harry potter qui obtient ses 2 premiers CAC sans problème ! Quelques difficultés pour mon loulou qui était très stressé pour sa première prestation et qui se collait à la table des juges, pas décidé a se tenir debout. Sweet Love obtient son dernier CAGCI le samedi et devient donc Grand Champion International , de plus, elle remporte le Best in show. Le dimanche, elle obtient son premier CACE, elle est nominé au Best in show et a un prix spécial. 

Exposition de PARIS VINCENNES les 5 et 6 octobre 2013 :

Comme pour Chartres, Harry potter et Sweet Love étaient là. Harry obtient son 3ème CAC le samedi et devient donc Champion, et il obtient son 1er CACIB le dimanche. Sweet Love obtient  un CACS le samedi et un autre CACS le dimanche. 

Exposition Fifé de Nantes les 14 et 15 décembre 2013 :

De bons résultats pour la Chatterie a cette exposition, Edelweiss qui a bientôt 5 ans et qui pour le juge Roca Folch est dans une forme olympique et exceptionnellement magnifique. Elle obtient un CAGCIB le samedi et le dimanche et elle est nominé pour le best in show les 2 jours. Encore un CAGCI et elle sera grande championne international. Pas mal du tout pour une "vieille" ! . Harry Potter a obtenu 2 CACIB samedi et dimanche et il est nominé pour le best in show le dimanche 15.    Sweet Love obtient ses 2 titres CACS le samedi et le dimanche, nous commençons a atteindre le haut du classement. 1 ère sortie après les bébés de Glamour nés le 31 août, elle obtient un CACIB, elle est nominé Best in show, elle remporte le Best in Show et elle est 4ème au Best of Best le samedi. Le dimanche, elle obtient un CACIB, elle est nominé pour le best in show, elle remporte le best in show, et elle termine 5 ème du Best of Best. Nous avions emporté India, sa fille siamoise cinnamon point qui remporte également les best in show les 2 jours. Nous allons devoir partir a l'étrangers afin de permettre a nos chats de passer dans la catégorie supérieure et de valider les points étrangers. 

Exposition Loof de Tours le 2 février 2014 : 

Nos loulous ont rencontré les juges pour l'évolution des titres et pour une spéciale devon rex, sphynx et cornish rex avec 37 participants. Sweet Love obtient de nouveau un CACE, dès que possible, nous irons en dehors de nos frontières pour son titre de championne d'Europe. Elle obtient un best variété, elle est nominé au best in show et elle est 9ème de la spéciale. Harry Potter obtient un CACIB. Il est également en attente pour un titre de champion international. Edelweiss, obtient un titre CAGCI, le dernier donc elle devient "grand champion international". 

Exposition du Mans les 29 et 30 mars 2014 :

Après 11 ans d'absence, enfin de nouveau une expo au Mans. Nos chats ont rencontré beaucoup de visiteurs très curieux de la race et de ses caractéristiques. Notre siamoise Glamour a eu un CACIB et un prix spécial le samedi ainsi qu'un autre CACIB le dimanche. Edelweiss a vraiment été parfaite avec un CACE et un prix spécial le samedi ainsi qu'un CACE, un best variété et une nomin au best in show le dimanche. Harry a toujours une appréhension à rencontrer les juges, il obtient donc un CACIB le samedi et un CACIB le dimanche. Dernière de nos minettes, Sweet Love a obtenu un CACE le samedi et à nouveau un CACE le dimanche. 

Exposition d'orléans les 1 et 2 novembre 2014 : 

C'est la première exposition de notre petite j'aime de la fleur Edelweiss née à la chatterie et fille d'Edelweiss. Elle obtient un excel1 les deux jours, un best variété le samedi ainsi qu'une nom BIS, un prix spécial le dimanche et une nom BIS également. Pas mal pour un petit bout de féline de 3 mois et demi. Sweet Love a confirmé sa prestance avec un CACE et un prix spécial le samedi, puis un  nouveau CACE le dimanche. Harry Potter a quand à lui eu deux CAGCI les deux jours. Pas beaucoup de visiteurs mais plus de 950 chats entre le tradi et le Tica. 


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi 14 juillet 2018